Qui Sommes-Nous ?

  • : Association Collectif Antennes 31
  • : L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.
  • Contact

PREMIERE VISITE ?

Recherche

SIGNER LA PETITION

Pour signer la pétition cliquer ici :

Archives

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 23:15

Didier Bellens n'aime pas les ondes Wi-Fi

17/10/2007 15:00

Le patron de Belgacom n'est pas un accro du mode Wi-Fi dans la haute tour de l'opérateur télécom. Le 27e étage, destiné à la direction, se passe donc de cette technologie qui permet un accès à l'Internet sans fil et à haut débit. Pourquoi cette décision ? «Avec les murs de granit, les ondes étaient très fortes pour que le réseau soit efficace», explique un interlocuteur. Le débranchement des bornes ne semble pas, pour autant, avoir perturbé le travail au 27e étage car cette technologie était peu utilisée au sommet de la tour de Belgacom.

La décision n'étonnera qu'à moitié, lorsqu'on sait que Didier Bellens, encourage également ses interlocuteurs à l'appeler sur sa ligne fixe et non son GSM...

Confidentiel du Trends-Tendances du 17 octobre

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Adherer