L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.

'Les antennes mobiles : une plaie moderne ?' - France Inter - 03/08/2009

Emission 'Ca vous dérange', présentée par Philippe Bertrand
invités :

Laure de la Raudière
Députée UMP Eure et Loir, membre titulaire de la commission supérieure du service public des postes et télécommunications.
Responsable du département Clientèle d’Affaires à la Direction Régionale de Paris Sud de FRANCE TELECOM (1989-1994).
Directeur Grands Comptes à la Division Grands Comptes de FRANCE TELECOM (1994-1997).
Directeur départemental d’Eure-et-Loir de FRANCE TELECOM (1997-2001).
Associée, gérante de deux sociétés de conseil en réseaux et télécommunications auprès des Grandes Entreprises (2003-2006).

Geneviève Barbier
Médecin généraliste, membre du Syndicat de la médecine générale qui a pris position sur l'application du principe de précaution à propos de la téléphonie mobile, auteur de « la société cancérigène : lutte-t-on vraiment contre le cancer ? » chez Points Seuil

RUFUS
Comédien, suppléant de Michèle Rivasi pour Europe Ecologie, auteur de « Si Dieu meurt, je ne lui survivrai pas » chez Ramsay

A voir également sur le site de Robin des Toits

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article