Qui Sommes-Nous ?

  • : Association Collectif Antennes 31
  • : L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.
  • Contact

PREMIERE VISITE ?

Recherche

SIGNER LA PETITION

Pour signer la pétition cliquer ici :

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 22:03
ROMANDIE NEWS

BOBIGNY - La ville de Stains (Seine-Saint-Denis) a pris un "moratoire" suspendant, jusqu'à une date indéterminée, l'implantation d'antennes-relais, dans l'attente des résultats d'expérimentations sur les seuils d'exposition aux ondes électromagnétiques.

"Au nom du principe de précaution, le conseil municipal du 22 octobre a adopté un moratoire sur toute nouvelle implantation d'antennes-relais", a annoncé la mairie jeudi, dans un communiqué.

Cette mesure durera tant que les résultats d'expérimentation ne seront pas connus et "tant qu'un dialogue constructif avec les opérateurs n'aboutira pas à un engagement écrit de leur part sur des seuils d'émissions beaucoup plus bas", précise-t-elle.

12 antennes-relais sont installées sur le territoire municipal.

 

(©AFP / 29 octobre 2009 15h22)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Adherer