Qui Sommes-Nous ?

  • : Association Collectif Antennes 31
  • : L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.
  • Contact

PREMIERE VISITE ?

Recherche

SIGNER LA PETITION

Pour signer la pétition cliquer ici :

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 07:49

AFFICHEPLERUZ.jpg

 

Mardi 25 mai 2010, 20h30, salle des fêtes Espace Jarlan, Rencontres Citoyennes vous donne rendez-vous pour une conférence particulière tant sur le thème que sur la qualité de l’intervenant.

 

Les effets des ondes électromagnétiques, un sujet particulièrement sensible aujourd’hui, avec les progrès de la technologie et les besoins sans cesse accrus en énergie électrique qui exposent l’être humain aux rayonnements. Des questions se posent à propos des limites de sécurité tant pour les matériels que pour la santé.

 

Pour tenter d’apporter des informations précises et quelques éléments de réponse aux interrogations, l’association Rencontres Citoyennes n’a pas lésinée pour trouver l’animateur de cette soirée, en invitant le Professeur Pierre LE RUZ de RENNES, conférencier européen.

 

Pierre LE RUZ, titulaire de nombreux titres universitaires et administratifs, est présenté par le Conseil de l’Europe comme étant Professeur hors classe, Docteur d’Etat en Physiologie, Expert Européen en pollution électromagnétique et en radioprotection, Président et Fondateur du Centre de Recherche et d’Information Indépendante sur les Rayonnements Electromagnétiques, Président de l’Association Biologie Prospective Environnement, Auteur de divers ouvrages et de publications référencés sur les effets biologiques des radiations non ionisantes, pour ne citer que ses principales responsabilités.


Le Professeur LE RUZ exposera notamment les risques réels pour les biens et les personnes occasionnés par la téléphonie mobile, les antennes relais ou encore les micro-ondes.


 Ayant assumé de nombreuses missions confiées par les Services Officiels en qualité d’expert, Pierre LE RUZ est pleinement reconnu comme opposable à l’Administration et à la Justice.


C’est donc une soirée particulièrement importante et sensible, qui attend un public avide de connaissances et d’informations sur un sujet d’actualité traité par la personnalité du Professeur Pierre LE RUZ, mardi 25 mai à 20h30, salle des fêtes de Rignac.

 

Source : http://rignac.over-blog.com/article-conference-exceptionnelle-le-25-mai-2010-50384491.html

Partager cet article

Repost 0
Published by ondes31 - dans POSITION ASSOCIATIONS

Pour Adherer