Qui Sommes-Nous ?

  • : Association Collectif Antennes 31
  • : L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.
  • Contact

PREMIERE VISITE ?

Recherche

SIGNER LA PETITION

Pour signer la pétition cliquer ici :

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 18:04
Documentaire diffusé le 22 juillet 2009 sur ARTE à 22h15  durée 52 minutes. (En 4 parties).

A l’aube du XXIe siècle, le corps humain baigne dans un brouillard électromagnétique de plus en plus dense bien qu’invisible. Des réseaux d’antennes maillent le territoire, trois milliards d’individus communiquent au moyen de téléphones cellulaires, les technologies sans fil se développent… Dès lors une question de santé publique se pose : ces rayonnements artificiels peuvent-ils perturber l’activité métabolique de notre corps. Investigation scientifique dans le monde du bio-électromagnétisme, le film « Sous le feu des ondes » éclairera la dimension électromagnétique du corps humain, puis il évaluera les preuves scientifiques de l’effet des rayonnements électromagnétiques sur le vivant avant d’en pointer les risques sanitaires dans le cadre d’un électrosmog de plus en plus envahissant.

Pour voir le documentaire cliquer sur le lien suivant : http://antennes31.over-blog.com/pages/ARTE_Sous_le_feu_des_ondes-1799892.html

Partager cet article

Repost 0
Published by ondes31 - dans VIDEOS "LES INDISPENSABLES"

Pour Adherer