Qui Sommes-Nous ?

  • : Association Collectif Antennes 31
  • : L'association Collectif Antennes 31 a pour objectif de fédérer et soutenir les collectifs du département de la Haute-Garonne. Elle demande un abaissement des seuils à 0.6V/m, elle dénonce l'implantation d'antennes relais prés de lieux sensibles tels que écoles, hôpitaux, crèches, stades, elle demande l'application du principe de précaution compte tenu des études scientifiques internationales.
  • Contact

PREMIERE VISITE ?

Recherche

SIGNER LA PETITION

Pour signer la pétition cliquer ici :

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 07:52

 

1- Toxicité – Etat de preuve

L’attaque de la Santé publique, et de tout être vivant, par les émissions du Groupe Technique Téléphonie Mobile, qui comporte GSM – UMTS ou 3G – WIFI – WIMAX – DECT – BLUE TOOTH est entièrement établie sur le plan scientifique.

Références principales :
- Rapport International récapitulatif BIOINITIATIVE.
Le rapport global de l’état de preuve.
Aucune contestation scientifique depuis Août 2007 – date de publication.
- Etat de preuve confirmé sur le plan politique :
par l’Agence Européenne de l’Environnement,
par le Parlement Européen ( voir également : Résolution adoptée au Parlement européen - 02/04/2009 ).
- Etat de preuve confirmé sur le plan scientifique :
• par le Rapport International REFLEX pour les dommages génétiques,
• par les parties publiées du Rapport International INTERPHONE pour les effets cancérigènes,
• par les scientifiques internationaux invités par l’Assemblée Nationale le 12 Janvier 2009 et par ceux invités par le Sénat le 23 Mars 2009.

Cause de la toxicité :
- L’état présent des connaissances dont les définitions de principe datent du premier tiers du XXème siècle expose que l’univers DU VIVANT repose TOUT ENTIER sur l’activité d’un univers d’électromagnétisme. A tous les niveaux de son organisation :
• toutes les structures biochimiques depuis les niveaux moléculaire et cellulaire sont organisées par des microchamps électromagnétiques.
• tout processus vivant, à tous les niveaux d’organisation, est conduit par des émissions électromagnétiques qui déterminent tout échange de substances biochimiques.
- Cause de l’attaque :
C’est aux niveaux élémentaires, moléculaire et cellulaire, que la structure physique électromagnétique des émissions du Groupe Technique Téléphonie Mobile, structure composite et pulsée, DESORGANISE les biochamps électromagnétiques qui structurent et conduisent toute manifestation du vivant.

Lire la suite sur le site de Robin des toits

Partager cet article

Repost 0
Published by ondes31 - dans POSITION ASSOCIATIONS

Pour Adherer